Aly Ngouille Ndiaye tend la main à l’opposition

  • Source: : SenewebNews-RP | Le 09 septembre, 2017 à 08:09:53 | Lu 7048 fois | 35 Commentaires
content_image

Aly Ngouille Ndiaye tend la main à l’opposition

Nommé à la tête du ministère de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye semble pressé de donner des garanties à l’opposition qui ne cessait de réclamer la tête de son prédécesseur, Abdoulaye Daouda Diallo, le soupçonnant de manipuler les élections en faveur du pouvoir. Sur sa page Facebook, le maire de Linguère a promis des processus électoraux au-dessus de tout soupçon.

Mais les élections ne sont pas la seule préoccupation d’Aly Ngouille Ndiaye. Dans la même publication, il a clamé son intention de faire régner la sécurité sur tout le territoire national.

Il en faudra certainement plus pour convaincre l’opposition que le successeur de Daouda Diallo sera au niveau de ses attentes. Déjà, Mayoro Faye du Pds et Modou Diagne Fada se disent sceptiques. Ils estiment qu’entre Aly Ngouille et son prédécesseur, deux responsables de l’Apr, c’est blanc bonnet, bonnet blanc.

Source : L’AS


Auteur: Seneweb News - SenewebNews-RP






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (28)


Anonyme il y a 2 semaines (08:35 AM) 0 FansN°: 1
La table est mise, ce qui se profile a' l horizon dans ce pays fait froid dans le dos.

Celui qui trainne des casseroles ne peut passer sans brut.

Wait and see
Reply_author il y a 2 semaines (12:15 PM) 0 FansN°: 1
s'il veut élever sa crédibilité et partant engranger un capital politique pour pouvoir aspire aux destinées de ce pays down the road, il aura intérêt à être juste, franc, et se maintenir au-delà des politiques politiciennes de l'apr. ce ministère est une perche qui lui est tendue pour prouver aux sénégalais qu'il est digne de leur confiance. c'est à lui de le prouver car l'histoire le jugera.
Digeenn Faye Alaal Bi il y a 2 semaines (13:10 PM) 0 FansN°: 2
arrivé au mine pour la première fois - tu as pleuré voyant comment les wade ont dilapidé les ressources rmines du senegal

et pourtant tu as défendu pire dilapidation en publique ( petrotim et autres contracts signes similaires aux conditions des wade - le code miniers qu'il avait modifié pour faire leur deals qui t'ont fait pleure - tu as continue à œuvrer avec le même - during your time in office ( ministry of mining industry )

on a ta déclaration en archive ( media ) tu as opere de la manière qui t'a fait pleure lorsque pratiquee par les wade ( pds )

you are not genuine. t'es pas crédible
no credit for your honesty mr ngouye ndiaye

et par ailleurs tu pèse plus d'un milliards aujourd'hui - rejoignant le cercle des neomilliardaires de l'alternoce no apernoce - haram comme disait l'imam à la tabaski. fonctionnaire milliardaires. - impossible. du vol. - haram.

tu répondra aussi quand le peuple du sénégal va s'engager à la poursuite de ses milliards volés.
Reply_author il y a 2 semaines (23:19 PM) 0 FansN°: 1
tu as tout compris aly ngouille ndiaye est mouillé dans beaucoup de gros dossiers miniers c est pourquoi macky l a mis au ministère de l intérieur pour manipuler les élections soit tout le monde ira en prison
Anonyme il y a 2 semaines (09:06 AM) 0 FansN°: 2
Personne ne peut plus voler des élections au Sénégal Seuls les mauvais perdants ...
Anonyme il y a 2 semaines (09:09 AM) 0 FansN°: 3
Cette opposition va encore rater la chance qu'on lui accorde. Elle est haineuse et incohérente.
Anonyme il y a 2 semaines (09:12 AM) 0 FansN°: 4
Les politiques qui s'en prennent au scrutin du 30/08 ne sont pas honnêtes
Anonyme il y a 2 semaines (09:40 AM) 0 FansN°: 5
la passation de service d'abord!

faux départ

""""""appel à l'opposition""""""",donc tu es dans une position.



quel ministre avec ses casseroles du pétrole! :brawoo: 
Anonyme il y a 2 semaines (09:43 AM) 0 FansN°: 6
COMMENCEZ D'ABORD PAR CONVOQUER LE POLICIER QUI N'A PAS VOULU QUE ASSANE DIOUF NE FILME PAS UN ACCIDENT, QUI L'A ENSUITE VIOLENTE ET PRIS SON TELEPHONE . EN VERTU DE QUELLE LOI ON VEUT SAVOIR?
Reply_author il y a 2 semaines (10:43 AM) 0 FansN°: 1
il faut vraiment être limité mentalement pour prendre assane diouf en modèle.
Anonyme il y a 2 semaines (09:44 AM) 0 FansN°: 7
il faut tout juste enlever Ibrahima diallo de la DAF
La Securité Du Sénégal il y a 2 semaines (09:53 AM) 0 FansN°: 8
 :sunugaal:  :sunugaal:  :contaan: M.le ministre votre priorité c'est de lutter contre les groupes armées et les terroristes.L'opposition au Sénégal n'existe hélas que dans les médias. Il faut pas que leurs sautes humeur vous distrait. Bonne chance pour votre mission.  :sunugaal:  :fbhear:  :thumbsup: 
Anonyme il y a 2 semaines (10:09 AM) 0 FansN°: 9
il est sincere ce monsieur
Anonyme il y a 2 semaines (10:09 AM) 0 FansN°: 10
Aly fonce tout droit et ne regarde pas ces petits opposants qui gueulent a tout va. Ils ne representent rien tu dois parler au peuple c est lui qui decide .
Anonyme il y a 2 semaines (10:09 AM) 0 FansN°: 11
Aly fonce tout droit et ne regarde pas ces petits opposants qui gueulent a tout va. Ils ne representent rien tu dois parler au peuple c est lui qui decide .
Anonyme il y a 2 semaines (10:09 AM) 0 FansN°: 12
Aly fonce tout droit et ne regarde pas ces petits opposants qui gueulent a tout va. Ils ne representent rien tu dois parler au peuple c est lui qui decide .
Anonyme il y a 2 semaines (10:09 AM) 0 FansN°: 13
Aly fonce tout droit et ne regarde pas ces petits opposants qui gueulent a tout va. Ils ne representent rien tu dois parler au peuple c est lui qui decide .
Ding Ding il y a 2 semaines (10:44 AM) 0 FansN°: 14
votre honneur est en jeu un petit fils de bourba ne vole pas des elections.. ne te laisse pas corrompre. tu es encore jeune. a bon entendeur :sunugaal:  :taala_sylla:  :taala_sylla: 
Anonyme il y a 2 semaines (11:16 AM) 0 FansN°: 15
abdoulaye daouda a trés bien réussi le travail de sabotage des législatives à touba , dakar, thies, et à l étranger,

maky, pour montrer qu il ne respecte pas les senegalais il envoie en parachute abdoulaye douda au ministrere des transports et amène aly ngouye, encore plus ^politique au ministere des elections

appareil ideologique et repressif au service d une ethnie

ethnicisme émergent avec maky
Anonyme il y a 2 semaines (11:43 AM) 0 FansN°: 16
Post numero 16 vraiment arretez de nous tympaniser avec vos faux problems d ethnie .Cette manipulation de mauvais gout que vous etes entrain d essayer depuis un certain temps desole ne marchera pas au senegal parceque notre.beau pays est UN et INDIVISIBLE .  :sunugaal:  :taala_sylla:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: :
Reply_author il y a 2 semaines (12:28 PM) 0 FansN°: 1
vous êtes entrain d'enlever ce ''un et indivisible'' à cause de votre ''nedo ko bandan''
Anonyme il y a 2 semaines (13:02 PM) 0 FansN°: 17
En tout cas Aly aime trop les jeux de cartes (poker). Et j'en passe. Ce gars je le connais très très bien. C'est une évidence qu'il n'est pas sérieux.
Adia il y a 2 semaines (14:04 PM) 0 FansN°: 18
Opposition et citoyens sénégalais, soyez indociles.

Pourquoi une telle résignation face à la violence et au manque de respect du régime actuel. Résister et/ou désobeir peut revivifier la vie démocratique au Sénégal. Résister c´est retrouver ce que l´on ne veut pas déléguer et reprendre en main son destin. Combattons notre apathie et reprenons ce que l´actuel régime est entrain de ronger c´est à dire nos acquis démocratiques et de détruire la cohésion et la fraternité au sein de la société sénégalaise. Aujourdhui tout le monde est contre tout le monde: diaspora contre ceux qui sont restés au pays, Dakar est braqué contre les régions, les ethnies entre elles se tirent dessus et j´en passe.

Etre indocile c´est remettre en cause l´idée d´un destin inéluctable, rappeler ce qui dépend de nous tous
Anonyme il y a 2 semaines (15:35 PM) 0 FansN°: 19
En tout cas Macky Sall n'a jamais été courageux. Et c'est une honte de le voire manipuler la justice pour évincer des candidatures comme celles de Karim et de Khalifa. Et puisque l'APR dit qu'il est entrain de travailler pourquoi diantre il a peur d'un ministre neutre pour organiser des élections libres et transparentes comme en 2012. Certes voilà un homme qui doit tout à la démocratie car sans elle du point de vu social, il ne serait jamais élu président du Sénégal. Mais quant on est un traitre, on perd carrément le sens de l'honneur. Macky Sall dou rouss.
Anonyme il y a 2 semaines (15:39 PM) 0 FansN°: 20
Aly Ngouille est un homme intègre!
Anonyme il y a 2 semaines (18:53 PM) 0 FansN°: 21
maky va liquider toutes les candidatures serieuses wolofs comme karim et khalifa
Edgar il y a 2 semaines (19:09 PM) 0 FansN°: 22
Il est très beau pour un senegalais !

Je le kif bien !
Anonyme il y a 2 semaines (23:59 PM) 0 FansN°: 23
SELON WADE ALI NGOUILLE S'EST PARTAGE AVEC MACKY LES MILLIARDS QU'ARCELLOR MITTAL A PAYE AU SENEGAL TOI QUI PARLE D'INTEGRE
Anonyme il y a 2 semaines (03:36 AM) 0 FansN°: 24
JINVITE LES JEUNES A ETRE PRET A METTRE LE PAYS EN FEU ET EN SANG SI LES ELECTIONS NE SE DEROULE PAS NORMALMENT ET MONTRER A CE GOUVERNEMENT INCOMPETENT ET MAUDIT QUE LE PAYS NE LES APPARTIENT PAS.
Anonyme il y a 2 semaines (07:03 AM) 0 FansN°: 25
Humour.

Il a enlevé de gros oreilles et remis d'autres. Bonne journée
Anonyme il y a 2 semaines (10:07 AM) 0 FansN°: 26
PEUPLE SENEGALAIS DEBOUT. MACKY EST SA BANDE VEULENT S'IMPOSER A VOUS PAR LA TRICHERIE ET ENSUITE PAR LA FORCE!!!!



Anonyme il y a 2 semaines (10:34 AM) 0 FansN°: 27
LE MINISTRE ALY NGOUILLE SERA A LA HAUTEUR DE SA MISSION POUR ASSURER LA SECURITE DU PAYS ET NOUS ORGANISER DES ELECTIONS TRANSPARENTES LE PLUS GRAND SOUTENEUR DE MACRON EST LE MINISTRE DE L’INTÉRIEUR LE SENEGAL A DEPASSE LE VOL D'ELECTION IL FAUT REPARER LES IMPAIRS DES DERNIERES ELECTIONS EN REGLANT LE PROBLEME DES CARTES C'EST LE SEUL CAS  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
Anonyme il y a 2 semaines (10:42 AM) 0 FansN°: 28
JE SUIS ASSANE DIOUF



JE SUIS BARTHÉLEMY







MAIS VOUS OUBLIEZ LE PLUS IMPORTANT :







LES CARTES D'IDENTITÉ



LES CARTES D'IDENTITÉ



LES CARTES D'IDENTITÉ



LES CARTES D'IDENTITÉ



LES CARTES D'IDENTITÉ

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com